Du 23 septembre au 04 octobre 2019 (Hors DPC)
Du 12 au 24 octobre 2018 (hors DPC)
DU 24 février au 06 mars 2020 (Hors DPC)
Du 02 au 14 décembre 2019 (hors DPC)
Du 02 au 14 décembre 2019 (hors DPC)
Du 12 au 23 novembre 2019 (hors DPC)
Du 14 au 26 Octobre (hors DPC)

Grande expertise en séjours professionnels


Bonjour à vous tous,

 

Vous avez été nombreux et nombreuses à faire confiance à Voyages et Découverte de Soi. Merci du fond du cœur pour votre soutien !

 

QU’EN EST-IL DES VOYAGES DE FORMATION POUR LES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ ?

 

En mars 2019 les formations DPC à l'étranger ont été suspendues. Dans ce contexte Reliance Santé s'est vu dans l'obligation d'arrêter sa collaboration avec Voyages et Découverte de Soi. 

 

Pour être honnête avec vous, cette situation a profondément changé le regard que je porte sur cette approche. Je crois très sincèrement que cette décision me donne l’occasion de vous proposer des voyages qui sont le reflet de mon parcours de Vie, c’est-à-dire ouvert à tous sans aucunes contraintes à quelque niveau que ce soit et dans la liberté de chacun.

 

L’objectif des voyages que je vous propose est toujours le même : Permettre de vous réaliser en y intégrant le développement personnel et le "prendre soin de soi". Cette approche de la santé holistique (corps, mental, esprit) sera toujours assurée par des animateurs/animatrices confirmés (es).

 

LES OUTILS UTILISÉS :

 

Méditation, Yoga, ateliers de développement personnel, marches et respiration consciente, rebirth, visualisation positive, CNV, la danse, le rire, soin énergétique, Shiatsu, Qi Gong, Constellation Familiales…

 

Merci infiniment d’avoir pris le temps de lire mon message et sachez que tous ces bouleversements ne peuvent que me pousser vers l’avant en pleine confiance en la Vie

 

Chaleureusement,

Gilbert Drouin 

 

Modalités de prise charge de votre formation 

 

Pour tout professionnel: le crédit d'impôt

L'ensemble des ateliers/formations peuvent faire l'objet d'un financement sous forme de crédit d'impôts (maximum: 40h/an).

  • Montant du crédit d'impôts = nombre d'heure passées en formation X le taux horaire du SMIC en vigeur.
  • Le coût de la formation et les frais engendrés sont à déclarer au titre des frais professionnels.

Les dépenses engagées pour suivre une formation en France ou à l'étranger (déplacement, hébergement, repas...) constituent des frais professionnels déductibles.

Vous souhaitez avoir plus d'informations ? Contactez-nous dès maintenant arrow_forward